FAQs – Comment ça marche ?

Mêmes prix qu’en boutiques ?
Oui oui, c’est le concept. Ce n’est pas parce que faire ses courses chez les petits commerçants devient un plaisir avec le webshop qu’il faut en profiter pour augmenter les prix. Non mais, on ne voudrait pas vous voir filer ailleurs… On vous demande tout de même 6,00€ de frais de service. Et quel service !

Quand et où puis-je retirer ma commande ?
Le mardi et le vendredi entre 12h et 18h à l’atelier de MamyBasket situé Val des Seigneurs nr 4 à 1150 Woluwe-St-Pierre (Place Dumon, Stockel). Vous pouvez vous garer dans notre rampe le temps de récupérer votre commande, en mode Collect & Drive.  Nous vous accueillons au comptoir extérieur “côté jardin”, pas besoin de rentrer dans le bâtiment. Si vous avez d’autres courses à faire, nous sommes situés à 20m de la Place Dumon, de ses boutiques et nombreux emplacements de stationnement (gratuit pour courte durée).

Jusque quand puis-je commander ?
Au plus tard la veille à 15h. Et au plus tôt, deux semaines avant (car certains prix peuvent changer).
Mais attention, l’atelier de MamyBasket n’est pas extensible et les places sont limitées. Nous vous conseillons de bien organiser votre semaine ou votre week-end en commandant le plus tôt possible. Les marchands vous en seront également reconnaissants pour la gestion de leurs stocks.

Comment payer ma commande ?
Via le webshop et uniquement par l’application Bancontact. Pourquoi ? Tout simplement pour limiter les frais et commissions bancaires.

Assurez-vous la livraison à domicile ?
Nous y travaillons et espérons pouvoir proposer ce service très bientôt. Il nous faudra plus que des baskets !

Puis-je commander par téléphone ou par e-mail ?
Oui, n’hésitez pas à nous contacter au 0475-68 05 15 ou webshop@mamybasket.be. Assurez-vous que nous avons bien confirmé réception de votre commande dans les temps (avant la veille 15H). Il nous arrive de ne pas être pendus à notre téléphone ou boîte mail 😉

Comment sont stockés mes produits ?
De la commande à l’enlèvement, nous suivons scrupuleusement les règles de l’Afsca (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire) en termes d’hygiène et de respect de la chaîne du froid. Les Marchands préparent toutes les commandes le matin de l’enlèvement. MamyBasket les centralise et les trie dans des armoires réfrigérées professionnelles pour vous garantir la fraicheur des produits jusqu’à l’enlèvement. Pensez également à respecter la chaîne du froid jusqu’à la maison : prenez vos sacs isothermes !

J’ai une demande spéciale concernant un produit (que je ne retrouve pas)
Utilisez le champ “Remarques” pour communiquer avec nous. Vous pouvez demander votre produit préféré qui ne serait pas proposé dans le webshop (vous le paierez au moment de l’enlèvement) ou nous demander une attention particulière lors de la préparation de votre commande. Nous en tiendrons compte dans la mesure du possible. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter au 0475-68 05 15 ou webshop@mamybasket.be.

Coronavirus
Bien entendu nous respectons les règles imposées par les autorités dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus et nous vous prions d’en faire autant. Notez que l’enlèvement se fait sans contact, par un comptoir extérieur. Vous ne devez donc pas rentrer dans l’immeuble ni dans l’atelier de MamyBasket.
Il est important de respecter votre créneau horaire pour limiter le nombre de clients sur place en même temps. Aussi pour la place de parking 😉